Une semaine dédiée aux passagers de l’AIBD, du 4 au 10 avril
APS
SENEGAL-TRANSPORTS-MARKETING

Une semaine dédiée aux passagers de l’AIBD, du 4 au 10 avril

Dakar, 2 avr (APS) - L’aéroport international Blaise-Diagne (AIBD) de Diass va dédier une semaine d’activité à ses passagers, du 4 au 10 avril, dans le cadre des actions qu’il mène en vue de ‘’l’amélioration continue de l’expérience client et de la qualité de service’’.
 
Selon les services de l’AIBD, à l’occasion de ce ‘’Customer Week 2021’’, des ‘’faveurs seront faites aux passagers, à travers des promotions en faveur des partenaires de l’aéroport, en l’occurrence les compagnies aériennes, les duty free, les restaurants, les salons VIP’’. 
 
‘’L’amélioration de l’expérience clients est un élément fondamental pour notre aéroport et une priorité figurant dans nos objectifs stratégiques’’, lit-on dans un communiqué. 
 
Le texte souligne que dans cette perspective, Limak-Aibd-Summa, la société de gestion de l’aéroport, ‘’a mis en place un programme d’amélioration continue’’.
 
L’AIBD a pour objectif, par le biais de ces activités, de ‘’fidéliser les passagers en leur offrant une qualité de service à l’image de la téranga (hospitalité) sénégalaise’’, d’‘’améliorer l’expérience clients en concertation avec l’ensemble des partenaires de la plateforme’’ et de ‘’promouvoir la destination Sénégal, valoriser et soutenir la consommation locale’’, selon le communiqué. 
 
Il rappelle que la société de gestion de l’aéroport a mis en place, ‘’depuis le 17 janvier 2019, son comité ‘Customer Experience’’’, lequel regroupe ‘’l’ensemble des entités publiques et privées qui interviennent dans le fonctionnement de l’aéroport’’. 
 
Les services de l’AIBD précisent que la mise en place de ce comité s’inscrit ‘’dans le cadre de la réflexion et des prises d’actions pour l’amélioration continue de la qualité de services, en vue de la satisfaction des besoins des passagers’’. 


BK/ESF