Journée de réflexion sur l’état de mise en œuvre des réformes budgétaires, comptables et fiscales, samedi
APS
SENEGAL-UNIVERSITE-FINANCES

Journée de réflexion sur l’état de mise en œuvre des réformes budgétaires, comptables et fiscales, samedi

Dakar, 13 dec (APS) – La faculté des sciences juridiques et politiques et le centre d’études et de recherches sur l’ingénierie juridique et financière organisent samedi, à partir de 9 heures, une journée de réflexion sur l’état de la mise en oeuvre des réformes budgétaires, comptables et fiscales, annonce un communiqué reçu à l’APS. 

 
Selon le texte, cette journée de réflexion sur l’état de la mise en oeuvre des réformes budgétaires, comptables et fiscales se tiendra dans l’amphithéâtre de l’ISEG, à la faculté de droit de l’université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar. 
 
‘’La cérémonie qui sera présidée par le professeur Ismaila Madior Fall, ministre de la justice, sera l’occasion pour l’état, la société civile et les universités d’engager un dialogue sur le nouveau cadre harmonisé des finances publiques’’, précise la même source. 
 
‘’Cette journée de réflexion sera également marquée par l’organisation de deux panels’’, ajoute le document, expliquant que l’un sera animé par la direction de la programmation budgétaire et l’autre par la direction générale des impôts et domaines.
 

OS/MD