Prévention des sinistres : les commerçants invités à souscrire une assurance
APS
SENEGAL-ECONOMIE

Prévention des sinistres : les commerçants invités à souscrire une assurance

Dakar, 26 mai (APS) - Le président directeur général de la compagnie d’assurance Sanlam Sénégal, Majdi Yassine, a invité mercredi les commerçants à s’inscrire dans une démarche de prévention des risques liés aux sinistres en souscrivant une assurance.
 
"Il faut se mettre aux normes. J’invite les commerçants, les entreprises et même les particuliers à aller vers la prévention et souscrire à l’assurance", a dit Majdi Yassine, lors de la cérémonie de rebranding de la compagnie d’assurance Saham, rebaptisée Sanlam.
 
"L’assurance est un outil financier qui permet de traverser les sinistres. Nous sommes capables de répondre aux besoins des clients. Nous sommes capables de soutenir et d’accompagner nos clients partout dans le continent", a-t-il souligné devant des journalistes.
 
Il a rappelé que Sanlam Sénégal est "la 5ème compagnie d’assurances au Sénégal", avec "10 % de parts de marché".
 
Le changement de nom traduit "le parachèvement de l’intégration de notre entité au groupe Sanlam et le démarrage d’une dynamique d’ensemble à travers une identité commune sur la totalité du continent", selon un document transmis à la presse.

SKS/OID/ASG/BK