Macky Sall à la 5e
APS
SENEGAL-SOCIETE-CIVISME

Macky Sall à la 5e "Grande rentrée citoyenne", le 2 février

Dakar, 9 jan (APS) - Le président de la République, Macky Sall, va échanger avec des élèves et étudiants sénégalais, le 2 février prochain, au Grand théâtre de Dakar, à l’occasion de la 5e édition de la "Grande rentrée citoyenne", annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
Invité d’honneur de cet évènement lancée en 2012, le chef de l’Etat évoquera, avec des élèves et étudiants venus des quatre coins du pays, les étapes marquantes de son parcours, renseigne la source.
 
Elle informe que "Macky Sall partagera avec eux les valeurs qui auront concouru à faire de lui le premier président de la République du Sénégal né après les indépendances".
 
La "Grande rentrée citoyenne", une initiative de la directrice d’Intelligences magazine, Amy Sarr Fall, "est devenue en l’espace de cinq ans, le premier rendez-vous de l’excellence et de la citoyenneté", peut-on lire.
 
Mme Fall animera durant le mois en cours une conférence de presse pour expliquer davantage la portée de l’évènement qui vient fédérer la jeunesse autour de l’impératif de s’impliquer plus pour un Sénégal fort et uni.
 
 


PON/BK