L’IAM annonce ’’un évènment autour de la gastrononomie, moyen de développement’’, mardi
APS
SENEGAL-SOCIETE-CULTURE

L’IAM annonce ’’un évènment autour de la gastrononomie, moyen de développement’’, mardi

Dakar, 3 sept (APS) - Sensecampus, un incubateur d’entreprenariat social conjointement mis en place par l’ONG MakeSense et l’Intitut africain de management (IAM) organise "un événement autour de la gastronomie comme moyen de développement du Sénégal", mardi, à Dakar.
 
Selon un communiqué reçu dimanche des organisateurs, cette manifestation organisée en partenariat avec Slow Food, se déroulera dans les locaux de l’IAM (route de la Pyrotechnie, Mermoz).
 
Au programme, un "mini marché de la Terre comptant des acteurs locaux et des produits « Good Clean & Fair » et une projection présentant le mouvement Slowfood", au 6e étage de l’immeuble de l’IAM, de 16h30 à 21h00
 
Les organisateurs annoncent aussi un débat portant sur le thème : "Réactualisation et valorisation de notre patrimoine gastronomique pour un développement durable et une souveraineté alimentaire".
 
Il sera conduit "sous le format MKSROOM By Makesense (une conférence conçue comme une émission télé live avec une sollicitation du public et des pauses musicales) au 7ème étage de 18h30 à 21h00".
 
Il y aura enfin une dégustation de mets sénégalais au 7ème étage de l’immeuble de l’IAM, à partir de 21 heures, signale le communiqué.
 

BK