Kaffrine souhaite intégrer le programme Promovilles
APS
SENEGAL-DEVELOPPEMENT

Kaffrine souhaite intégrer le programme Promovilles


Kaffrine, 18 déc (APS) – Le responsable de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), Abdoulaye Seydou Sow a souhaité, dimanche, que la région de Kaffrine bénéficie des réalisations du programme de modernisation des villes (Promovilles) initié par l’Etat du Sénégal.

"Aujourd’hui nous ne savons pas quels en sont les développements du programme Promovilles. Nous avions suivi le projet quand il était en gestation. Kaffrine était dans le projet et il doit y être. Aujourd’hui pour d’autres considérations on n’a pas mis Kaffrine dans le projet Promovilles, on doit la remettre", a plaidé le responsable APR à Kaffrine par ailleurs, ministre conseiller.


Il s’exprimait lors d’une finale de football à Boulel, dans le département de Kaffrine.


"Nous attirons l’attention du chef de l’Etat. Ce besoin infrastructurel est senti à Kaffrine plus qu’ailleurs. Nous n’avons pas de voirie urbaine. La commune n’a pas un mètre de goudron depuis des années. L’assainissement est un problème", a-t-il souligné.


"Nous faisons le plaidoyer auprès du chef de l’Etat pour que Kaffrine bénéficie de ce programme Promovilles", a insisté M. Sow.

MNF/PON