Matam : le FNDASP partage un recueil des bonnes pratiques avec les acteurs
APS
SENEGAL-AGRICULTURE

Matam : le FNDASP partage un recueil des bonnes pratiques avec les acteurs

Matam, 27 avr (APS) - Un atelier de partage et de validation de recueil des bonnes pratiques développées par les projets-programmes de développement agricole et rural s’est ouvert, jeudi à Matam, en présence de 50 participants venus de différentes zones, a constaté l’APS.
 

La rencontre de deux jours qui réunit une cinquantaine d’acteurs est la suite d’un processus enclenché par le Fonds national de développement agro-sylvo-pastoral (FNDASP) qui vient partager avec eux les meilleures pratiques des projets et programmes de développement agricole et rural, a indiqué Malick Lô, le responsable de la communication du FNDASP.



Le FNDASP avait soumis au Fonds international de développement agricole (FIDA) un projet qu’il a accepté de financer à travers un don, a-t-il expliqué.



"Au delà du FIDA, ce travail que nous sommes entrain de faire a nécessité l’appui d’autres structures comme le PASA LouMaKaf, Natal Mbaye, le P2RS, le PAFA extension, le PADAER, entre autres" a ajouté Malick Lô.

 
Il s’agit d’échanger, de partager des expériences et de valider avec tous les acteurs, les services techniques, etc. les meilleures pratiques a-t-il conclu.
 
 
ADS/PON