La prochaine édition du Festival de Thilogne prévue en décembre (ministre)
APS
SENEGAL-CULTURE

La prochaine édition du Festival de Thilogne prévue en décembre (ministre)

Dakar, 18 oct (APS) - La 10e édition du Festival de Thilogne (nord) se déroulera les 16, 17 et 18 décembre, a-t-on appris des services du ministère de la Culture et de la Communication dans un communiqué.
 
Dans cette perspective, rapporte un communiqué, le nouveau bureau de Thilogne Association Développement (TAD), à l’initiative de ce festival, a rencontré le ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye, en vue des préparatifs de ce Festival.
 
M. Ndiaye a renouvelé son soutien à la nouvelle équipe de TAD et invité ses dirigeants à "relever le défi de l’organisation de cette importante manifestation culturelle", ajoute-t-il.
 
Le ministre de la Culture et de la Communication "a saisi cette occasion pour réaffirmer la disponibilité de son département à accompagner les organisateurs pour la réussite du festival", signale la même source.
 
Une exposition d’artisanat d’art sur les produits locaux, des séances de reboisement, des prestations de troupes artistiques venues du Sénégal et des pays limitrophes, entre autres manifestations, sont au menu de ce Festival.
 
 MOS/BHC/BK