Le 2ème Festival international de Kolda démarre vendredi (organisateurs)
APS
SENEGAL-CULTURE

Le 2ème Festival international de Kolda démarre vendredi (organisateurs)

Dakar, 18 déc (APS) - La deuxième édition du Festival international de Kolda (Festi-Kolda) s’ouvre vendredi dans la capitale du Fouladou sur le thème : ‘’Kolda : ville verte et de culture’’, a appris l’APS de ses initiateurs.

La manifestation qui se poursuivra jusqu’à dimanche entre dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie élaborée par la commune, avec une participation citoyenne, indique une note d’information parvenue à l’APS.

Le Fest-Kolda va ainsi constituer ’’une tribune d’expression et un cadre d’échanges pour tous les acteurs de développement de la région’’, rapporte le texte.

Selon la même source, un comité de pilotage mis en place par le maire, Abdoulaye Baldé, s’attèle depuis son installation à assurer un bon déroulement des manifestations organisées dans ‘’l’optique de promouvoir le patrimoine culturel et artistique du Fouladou’’.

La première édition du Festival international de Kolda s’est tenue en décembre 2015, avec ‘’tout le succès escompté’’, selon ses organisateurs.


MD/AKS