APS
SENEGAL-CULTURE

"Diaw Diop est un jeune chanteur talentueux" (Yoro Ndiaye)

Dakar, 30 mars (APS) - Le chanteur-compositeur Yoro Ndiaye a indiqué que Diaw Diop, "la nouvelle révélation de la musique sénégalaise est un artiste talentueux" avec qui il fait "régulièrement des duos sur scène".
 
 
"Nos duos réguliers vont bientôt être matérialisés sur un support pour le public sénégalais" a dit Yoro Ndiaye lors de la présentation, jeudi, du nouveau single "Lithioum-Lithioum" du chanteur Diaw Diop.

"Diaw Diop est un jeune artiste talentueux mais aussi un frère que j’ai découvert à travers le net. Il avait repris une de mes chansons +Bella+ et les gens m’en avaient parlé" a laissé entendre l’auteur-compositeur Yoro Ndiaye.

Qui dit que "depuis que Diaw Diop est venu me rendre visite à la maison il ne cesse de m’impliquer dans ses projets artistiques en me demandant des conseils". 
 
"C’est pourquoi quand j’ai eu le projet +Sunu Folk+ qui regroupe de jeunes talents j’ai pensé à lui. C’est après qu’il est venu me présenter ce produit", s’est rappelé Yoro Ndiaye. 
 
"Ma relation avec Yoro Ndiaye dépasse la musique. C’est une relation entre un grand frère et son petit frère. Il me conseille et m’invite souvent sur scènes pour que le public me découvre", a dit de son côté le lead vocal de "Sen Band Music Diaw Diop". 
 
"La chanson Luthioum- Luthioum est d’amour qui est essentiel dans la vie de l’homme car sans amour il n’y a rien. C’est un moyen important pour attirer l’attention du public", a expliqué Diaw Diop. 
 
 

NLC/PON