Une sensation de
APS
SENEGAL-METEOROLOGIE

Une sensation de "chaleur humide" sur l’ensemble du territoire


Dakar, 3 oct (APS) - Une sensation de chaleur humide sera ressentie sur l’ensemble du territoire au cours des prochaines 24 heures avec des activités pluvio-orageuses limitées sur les régions sud, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).



"Une sensation de chaleur humide sera ressentie sur l’ensemble du territoire", note l’Agence qui ajoute que "les visibilités seront bonnes et les vents dominants seront de secteur Nord-ouest et Sud-ouest et d’intensités faibles à modérées".


Les températures vont varier entre 32° à Dakar, 33° à Thiès, 38° à Linguère, ou encore 37° à Diourbel, relèvenet les prévisionnistes météo.


Ils informent que les activités pluvio-orageuses seront limitées sur les régions Sud avec une possibilité d’extension sur le Centre-sud (Kafrine, Bakel).


Ailleurs, disent-ils, "le temps sera passagèrement nuageux et qu’en fin d’échéance, les conditions seront plutôt favorables à des pluies d’intensité variable sur le sud et localement sur certaines régions du centre".

MF/PON