Sokhna Dieng Mbacké : ’’Une victoire du PVD sera celle de tout le peuple’’
APS
SENEGAL-CAMPAGNE-LEGISLATIVES

Sokhna Dieng Mbacké : ’’Une victoire du PVD sera celle de tout le peuple’’

Dakar, 23 juil (APS) - La présidente nationale du Parti de la vérité pour le développement, Sokhna Dieng Mbacké, a soutenu samedi que la victoire que cette formation espère, le 30 juillet, ’’sera celle de tout le peuple sénégalais’’.
 
’’La victoire qu’on espère ce 30 juillet sera celle de tout le peuple sénégalais’’, a déclaré Mme Mbacké, tête de la liste nationale du PVD lors d’une visite de proximité aux Hlm Grand Yoff.
 
’’J’invite les jeunes à obéir à leurs parents car c’est cela que promeut notre guide, Cheikh Modou Kara Mbacké’’’, a t-elle lancé à l’endroit des jeunes de ce quartier où habite le président du mouvement national des jeunes du PVD.
 
Le président du mouvement national des jeunes du PVD, Mounir Sarr également investi sur la liste nationale, a abondé dans le même sens : ’’On souhaite promouvoir des valeurs et des bons comportements’’.
 
‘’Il faut qu’il y ait un équilibre à l’Assemblée nationale’’ a t-il dit en présence des jeunes et des femmes du quartier venus répondre à l’appel du PVD.
 
SKS/OID