Casamance : les acteurs au développement invités à contribuer à la consolidation de la paix
APS
SENEGAL-POLITIQUE-SOCIETE

Casamance : les acteurs au développement invités à contribuer à la consolidation de la paix

Sédhiou, 19 nov (APS) - Le maire de Sédhiou, Abdoulaye Diop a appelé samedi les acteurs au développement à intervenir "massivement" en Casamance pour contribuer à la consolidation de la paix dans la zone Sud.
 
"Nous souhaitons que les partenaires, projets et programmes interviennent massivement en Casamance ou déjà il y a un climat de paix et stabilité", a-t-il dit à l’APS, en marge d’un meeting de remerciement au président après sa nomination au poste de ministre de l’Emploi, de l’Insertion professionnelle et de l’Intensification de la main-d’œuvre.
 
La rencontre s’est déroulée en présence du ministre de l’Economie solidaire et de la Microfinance Aminata Angélique Manga, du ministre conseiller Luc Sarr Ministre Conseiller et des responsables politiques de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir).
 
"Je souhaite également que l’ensemble des élus de la Casamance dans un élan unitaire soit d’avantage solidaire afin de mieux rendre visible les actions du chef de l’état et également pour l’intérêt de nos populations", a encore plaidé le maire de Sédhiou.

MG/ASB