Rufisque : Le comité électoral de BBY de Keur Ndiaye Lo se lance dans la réélection de Macky Sall
APS
SENEGAL-PRESIDENTIELLE-CAMPAGNE

Rufisque : Le comité électoral de BBY de Keur Ndiaye Lo se lance dans la réélection de Macky Sall

Dakar, 16 fév (APS) - Le comité électoral local de Benno Bokk Yakaar à Keur Ndiaye Lô, dans le département de Rufisque, a organisé, vendredi, son meeting d’ouverture de la campagne électorale pour la présidentielle du 24 février 2019, a appris l’APS.

 
L’évènement a été marqué par la présence de nombreux militants et responsables dont le président du Conseil départemental de Rufisque Souleymane Ndoye, le député-maire de Bambilor, Ndiagne Diop, des chefs religieux, etc. a indiqué le comité électoral dans un communiqué.
 
’’La campagne pour la présidentielle au niveau de Ndiaye Lô doit se traduire par un score de 100% au soir du 24 février 2019", selon le 2ème adjoint au maire de Bambilor Baye Ass Samb qui a salué les réalisations du gouvernement au niveau local en termes d’électrification, d’adduction d’eau, de voieries.
 
Pape Sow, coordonnateur du comité électoral communal a appelé tous les responsables du département de Rufisque à l’unité pour "un score de 80% au premier tour".
 
Pour le député-maire de Bambilor, Ndiagne Diop, le président Macky Sall est le "bon choix". Il a rappelé les investissements réalisés par la mairie dans les 5 villages de Keur Ndiaye Lo pour un montant de 234 millions F CFA.

OID/PON