Pape Aliou Ndiaye offre des équipements sportifs à l’ASC Dahra
APS
SENEGAL - SPORTS

Pape Aliou Ndiaye offre des équipements sportifs à l’ASC Dahra

Dahra, 17 déc (APS) – L’ASC Dahra a reçu samedi des équipements sportifs offerts par l’international sénégalais Pape Aliou Ndiaye, joueur de Galasataray (Turquie), a constaté l’APS.

La cérémonie qui a eu pour cadre la mairie de la commune s’est déroulée en présence du maire de Dahra, Momar Ndiaye, du président de l’ASC Dahra, des membres du bureau et des parents de la famille du joueur.


Ces équipements sont composés d’un jeu de maillots complet d’entrainement, d’un jeu de maillots complets de compétition, de 20 tenues de loisir, de 10 ballons, de 22 paires de godasse et une enveloppe d’un million de francs Cfa.

‘’C’est un sentiment de fierté d’être un natif du Djoloff parce que nous avons un fils du terroir qui joue en équipe nationale et qui nous a gratifiés ces équipements dont nous avions besoin pour pouvoir démarrer la saison’’, a salué Moussa Sow, président de l’ASC Dahra.

‘’C’est un grand honneur de venir représenter mon frère à cette cérémonie parce que ce geste est d’autant plus important qu’il est un natif du Djoloff et ce se sont des actions qu’il compte pérenniser’’, a dit pour sa part Aly Ndiaye.

ADS/OID