Le PUR présente des candidats à la hauteur de la mission du député
APS
SÉNÉGAL-SOCIÉTÉ-ELECTIONS

Le PUR présente des candidats à la hauteur de la mission du député

Keur Massar (Pkine),13 juil (APS) - Le Parti pour l’unité et le rassemblement (PUR) présente une liste de candidats parfaitement capables d’accomplir leur mission de députés, a assuré Babacar Guèye, un responsable du parti à Keur Massar.
 
‘’Dans la liste de PUR, il y a des hommes purs, sûrs et durs et capables de relever le défi une fois élus à l’Assemblée‘’, a vanté M. Guèye, qui brigue un poste de député dans le département de Pikine, lors d’un meeting à Keur Massar.
 
Aux militants et sympathisants du parti, il a lancé : ‘’La mobilisation de ce soir démontre votre engagement à signer un nouveau contrat politique avec le PUR’’, le parti du guide religieux Serigne Moustapha Sy, le responsable moral des moustachidines, dont la liste est conduite par Issa Sall, recteur de l’université du Sahel de Dakar.
 
Diéynaba Lam, une candidate investie sur la liste du PUR, a demandé à ‘’tous les militants d’aller retirer leur carte [d’électeur] et d’attendre le 30 juillet pour voter pour des personnes qui vont dignement représenter les Sénégalais‘’.
 
Le représentant des jeunes du parti à Keur Massar, Abdou Diouf, annonce pour sa part que le ‘’PUR veut lutter […] contre la drogue, l’alcool, qui est vendu maintenant à 100 FCFA dans des sachets appelés +Salagne Salagne+, et le planning familial qui font beaucoup de ravages dans les écoles sénégalaises’’.
 

MMN/ASG