Le mouvement
APS
SENEGAL-ELECTIONS-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Le mouvement "Gungé Macky Sall" multiplie les visites de proximité

Dakar, 14 juil (APS ) - L’initiatrice du mouvement de soutien à l’action du chef de l’Etat dénommé "Gungé Macky Sall" (GMS), le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Maïmouna Ndoye Seck a multiplié, durant ses visites de proximité dans les quartiers dakarois de Ouagou Niayes, HLM, Castor, les appels au retrait des cartes d’électeur, a constaté l’APS.
 
La caravane du mouvement GMS amenée par Mme Seck accompagnée notamment par le ministre conseiller spécial du président de la République Arona Coumba Ndoffene Diouf sillonne les quartiers de Dakar, invitant les populations à "aller retirer leurs cartes et voter pour la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (BBY)".

"Gungé Macky Sall" est une entité de l’Association dénommée "Grande mobilisation solidaire" créée en juin 2015 pour permettre aux femmes et aux jeunes de "tirer profit des opportunités offertes par les politiques économiques et sociales du Plan Sénégal émergent", a rappelé son initiatrice, Maïmouna Ndoye Seck.

"l’importance, a-t-elle soutenu, est de récupérer les cartes d’identité et de voter la coalition BBY afin de permettre au Président Macky Sall de terminer le travail entamé depuis 2012".

 

ACD/PON