Le CREDI pour une ‘’Assemblée mature’’
APS
SENEGAL-ELECTIONS-CAMPAGNE

Le CREDI pour une ‘’Assemblée mature’’

Keur Massar (Pikine), 19 juil (APS) - Le Cadre de réflexion pour un développement intégral (CREDI) prône une Assemblée non partisane et plus mature, selon Djibi Sow, responsable national des jeunes et candidat à la députation.
 
 ‘’Nous voulons apporter du sang neuf à l’Assemblée. Ainsi, si nous sommes élus, nous allons apprécier objectivement le travail du gouvernement’’, a-t-il dit lors d’une visite de proximité à Keur Massar, dans la banlieue dakaroise.
 
‘’Nous serons des députés qui vont apprécier les projets du gouvernement en fonction de l’intérêt des populations. Nous allons applaudir et encourager si les politiques menées par le gouvernement sont en corrélation avec les aspirations du peuple. En revanche, si tel n’est pas le cas, nous nous érigerons en défenseurs du peuple’’, a-t-il ajouté.
 
En cas d’élections, les députés de CREDI ‘’ne ménageront aucun effort pour redonner à l’Assemblée ses lettres de noblesse avec des propositions de lois crédibles et une appréciation sereine de la politique du gouvernement’’.

MMN/OID/ASG