La FKA a inauguré son siège aux Almadies
APS
SENEGAL-SOCIETE

La FKA a inauguré son siège aux Almadies

Dakar, 6 nov (APS) - La Fondation Konrad Adenauer (FKA) a inauguré, mardi, son nouveau siège aux Almadies, dans le cadre son ’’processus de renouvellement et modernisation’’, a constaté l’APS. 
 
’’Les nouveaux locaux de la FKA que nous avons aménagés font partie d’un processus de renouvellement et de modernisation de la fondation, reflété aussi par le nouveau logo’’, a dit le représentant résident de la FKA, Thomas Volk.
 
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du secrétaire général adjoint de la Fondation, de l’ambassadeur d’Allemagne au Sénégal, entre autres.
 
Le bâtiment de deux niveaux plus un rez-de-chaussée dispose de plusieurs bureaux et une salle de conférence pour abriter différentes rencontres de la Fondation.
 
Selon le Secrétaire général adjoint de la FKA, Dr Gerhard Wahlers, ’’le nouveau bâtiment est bien situé pour mener à bien, les activités’’ de la fondation.
 
’’La fondation est présente ici au Sénégal depuis plus de 38 ans. Je crois qu’un nouveau bureau reste un nouveau défi pour faire des nouvelles choses’’, a-t-il lancé.
 

AMN/OID