La coalition ‘’FAL ASKAN WI’’ pour l’avènement d’un ’’nouveau type de député’’
APS
SÉNÉGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

La coalition ‘’FAL ASKAN WI’’ pour l’avènement d’un ’’nouveau type de député’’

Keur Massar (PIKINE), 25juillet (APS) - La coalition ‘’FAL ASKAN WI’’ espère l’avènement d’un nouveau type de député à l’assemblée nationale, a déclaré lundi Alioune Ndiaye, représentant de la coalition dans la zone de Keur Massar.
 ‘’Pour cette nouvelle législature il faudra l’avènement d’un nouveau type de député qui est conscient des enjeux actuels’’, a dit M. Ndiaye, investi sur la liste dirigée par la maire de Thies, Talla Sylla.
Selon lui, ‘’le Sénégal est à la croisée des chemins avec la découverte du pétrole et du gaz donc le Sénégal doit avoir des députés conscients qui ne sont pas mus par leurs intérêts’’.
‘’ Talla Sylla avait démissionné il y a quelques années de l’assemblée nationale pour des raisons objectives mais incomprises. Mais cette fois-ci, il a beaucoup mûri et une fois élu, il assumera pleinement sa fonction de député’’, a-t-il assuré.
M. Ndiaye donne la garantie ‘’de travailler d’arrache-pied pour le développement exclusif des populations si toutefois ils sont élus à l’assemblée nationale’’. 
 


MMN/MD