Kanel se prépare à vivre un défilé
APS
SENEGAL-INDEPENDANCE

Kanel se prépare à vivre un défilé "parfait"

Kanel, 3 av (APS) - Toutes les dispositions ont été prises pour une "parfaite" organisation du défilé civil et militaire à Kanel, mercredi, à l’occasion de la célébration de la fête nationale, a confié à l’APS, le Préfet du département.

"Toutes les dispositions sont déjà prises pour que le département de Kanel puisse organiser parfaitement le défilé du 4 avril marquant l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale", a dit Maguatte Ndiouck dans un entretien téléphonique.
 
"Nous sommes réunis présentement avec les défilants pour la répétition générale qui est le dernier réglage avant le jour du défilé", a-t-il ajouté. Il a souligné que la fête qui sera célébrée sur la route nationale grâce à l’appui de l’entreprise Henan Chine verra la participation des corps militaires et paramilitaires, de civils, des élèves et l’ensemble des corps de métier.
 
Le Préfet a lancé un appel aux jeunes "espoirs de demain à plus de patriotisme et de civisme seuls socles de développement pour notre cher pays".

ADS/OID/ASB