Fatick : Plusieurs ‘’niches d’emplois’’ en perspective pour la jeunesse (conseiller)
APS
SENEGAL-COLLECTIVITE

Fatick : Plusieurs ‘’niches d’emplois’’ en perspective pour la jeunesse (conseiller)

Fatick, 24 nov (APS) - Le président de la commission des finances du conseil municipal de Fatick, Mamadou Kane, a estimé vendredi que la multitude de programmes de développement prévus dans la commune constitue ‘’des niches d’emplois en perspective pour notre jeunesse’’.
 
 
‘’Parmi cette multitude de programmes dans la commune, on a le fonds routier, l’ouverture de l’université du Sine Saloum El Hadj Ibrahima Niass, l’ouverture d’un complexe frigorifique, l’ouverture du siège de l’office national d’assainissement du Sénégal (ONAS)’’, a cité M. Kane.
 
Il s’exprimait lors d’un conseil municipal axé sur les préparatifs du débat d’orientation budgétaire 2019 de la commune de Fatick. Sous la supervision du représentant de l’état, le préfet du département de Fatick, Ndèye Guénard Mbodj, cette réunion a été présidée par le maire de la commune, Matar Bâ, par ailleurs ministre des Sports.
 
‘’Au titre de ces niches d’emplois en perspective pour la jeunesse de Fatick, a poursuivi M. Kane, il y a entre autres programmes, le démarrage prochain de la biscuiterie de Fatick, bref tous ces programmes constituent des niches d’emplois pour notre jeunesse’’. 
 

AB/MD