Fatick : don de produits sanitaires d’une valeur de 4 millions aux postes de santé
APS
SENEGAL-SANTE

Fatick : don de produits sanitaires d’une valeur de 4 millions aux postes de santé

Fatick, 18 fév (APS) - La Plateforme d’accompagnement des jeunes du Sénégal (PAJES) a offert un don de médicaments, de produits détergents et de moustiquaires imprégnées d’une valeur financière de 4 millions de francs CFA aux postes de santé de la commune de Fatick, a appris dimanche l’APS. 

Ces produits sont destinés à la "prise en charge sanitaire des personnes âgées, des nouveaux-nés mais également des femmes enceintes’’, a précisé le président de la PAJES, Méissa Mahécor Diouf, lors de la cérémonie de remise du don.

’’Les postes de santé bénéficiaires de la commune sont Ndouck, Peulgha, Darel, Emetteur, Darou Salam et Ndiaye Ndiaye’’, a ajouté M. Diouf.

La cérémonie de remise du don s’est déroulée au poste de santé du quartier Ndouck, en présence de guides religieux, de chefs de quartier, ainsi que de membres de comités de santé.

Le ministre-conseiller Mor Ngom et le directeur général de l’Agence pour l’économie et la maîtrise de l’énergie (AEME), Birame Faye, étaient également présents.

AB/ASG