Possibilités de pluie au cours de la journée
APS
SENEGAL-METEO

Possibilités de pluie au cours de la journée

Dakar, 15 oct (APS) - Le ciel sera passagèrement nuageux au cours de la journée, devenant nuageux à couvert avec des possibilités de pluies sur les régions sud, centre ouest et sur certaines localités Nord du territoire, annonce l’ANACIM.
 
Malgré une légère baisse des températures journalières, le temps chaud restera marqué sur les zones Nord et Centre où les maxima oscilleront entre 36 et 42°C, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM), dans son bulletin de prévision. 
 
Les visibilités seront généralement bonnes, informent les prévisionnistes qui ajoutent que les vents seront de secteur nord-ouest à sud-ouest et d’intensités faibles à modérées.
 
Au cours des prochaines 24 heures, l’agence annonce dans un autre bulletin, que des systèmes nuageux pourraient se former sur les localités Sud et Centre ouest y occasionnant des pluies faibles à modérées avec des possibilités d’extensions vers le Centre-nord, 
 
A partir du mercredi, renseigne-t-elle, le temps restera stable sur la majeure partie du territoire hormis sur les localités Sud et Centre-sud où des pluies sont prévues. 
 
Le temps chaud persistera sur la quasi-totalité du pays notamment sur le nord où les températures les plus élevées seront enregistrées.

ASB/OID