Des fournitures scolaires de l’artiste Adiouza à l’école Hamo IV, mercredi
APS
SENEGAL-EDUCATION-SOCIAL

Des fournitures scolaires de l’artiste Adiouza à l’école Hamo IV, mercredi

Dakar, 9 oct (APS) - La chanteuse Adiouza va remettre des dons et fournitures scolaires à l’école Hamo IV, mercredi, à partir de 15 heures, annonce un communiqué transmis à l’APS.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet "No children behind", précise le communiqué, avant de signaler que l’artiste a mis en place un calendrier d’activités sociales, dans le but de venir en aide aux populations vulnérables de Guédiawaye.
 
"C’est grâce à la soirée Adiouza fundraising & social events qui s’est tenue en décembre dernier, qu’une levée de fonds a été réalisée pour mener à bien cette action sociale", ajoute le texte.
 
Le projet "No children behind" concerne également la mise en place d’un plan national d’actions qui colle à la politique de l’éducation, à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.
 
Ce projet est mis en oeuvre par l’association "Social Solidaire Sénégal", dont Adiouza est la promotrice et ambitionne d’aider "les familles en difficulté économique, les personnes fragilisées ou exclues eu égard aux contingences sociales (chômage...)".

SDI/BK