Goudiry : BBY appelle à l’union et à la mobilisation des militants
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Goudiry : BBY appelle à l’union et à la mobilisation des militants

Goudiry, 12 juil (APS) – Les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) du département de Goudiry ont appelé, mercredi, à l’union et à la mobilisation pour remporter les élections législatives au soir du 30 juillet prochain. 
 
"Il est obligatoire de s’unir et de se mobiliser car nous avons tous le même objectif à savoir une victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). Il nous faut enterrer les différends et travailler", a lancé la tête de liste départementale de la coalition BBY, le député sortant Djimo Souaré
 
Il s’exprimait en marge d’une réunion de la coalition présidentielle de la commune de Dougué axée sur la mise en place de son comité électoral, en présence des responsables politiques.
 
"Sans une victoire à l’Assemblée nationale sachez que le Président de la République Macky Sall ne pourra pas mener à bien ses projets pour le développement du pays à savoir le programme d’égalité des chances, les bourses sociales, l’accès à l’eau entre autres", a-t-il fait savoir. 
 
Pour sa part, le vice-président du Conseil départemental de Goudiry, Youssouf Sy, un des leaders de l’Alliance pour la République (APR), s’est dit confiant à 100% que BBY va remporter ces élections législatives avec une large victoire dans son département.
 
"La population du département ne pourra pas faire un autre choix que celui de la liste de BBY du fait de sa reconnaissance envers le président de la République qui a amélioré leur quotidien", a-t-il estimé.
 
Selon lui, l’électrification rurale, les pistes de productions et la Couverture maladie universelle (CMU), entre autres réalisations sont autant de preuves qui pourront pousser à voter pour la coalition BBY.
 

IBD/ASB