Abdoulaye Baldé fait escale à Gossas pour rassurer ses militants
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Abdoulaye Baldé fait escale à Gossas pour rassurer ses militants

Gossas, 19 juil (APS) – Le convoi de la tête de liste nationale de Convergence patriotique "Kaddu Askan Wi", Abdoulaye Baldé a fait une escale à Gossas (Fatick, centre), pour s’entretenir avec ses militants et sympathisants.
 
Après une escale à Ndiénné Lghane, M. Baldé est arrivé, mardi, un peu avant minuit, dans la commune de Gossas où une forte délégation l’attendait.
 
Le président de l’Union centriste du Sénégal (UCS, opposition) s’est félicité de ‘’ l’accueil très chaleureux’’ qui lui a été réservé à ’’une heure aussi tardive’’. Il a ainsi fait part de son ‘’ engagement sans relâche’’ pour améliorer la vie des habitants de Gossas.
 
"Cette mobilisation démontre que le parti est bien représenté ici", a magnifié Abdoulaye Baldé, sous les applaudissements de la foule.
 
Le maire de Ziguinchor a invité les responsables politiques locaux de sa coalition ainsi que les sympathisants à poursuivre le travail de massification et de sensibilisation en vue de faire un score honorable aux élections législatives du 30 juillet.
 
Le leader de l’UCS dit espérer également disposer d’une base solide à Gossas au-delà des élections législatives pour préparer l’élection présidentielle de 2019.
 
"Nous comptons beaucoup sur le représentant de notre coalition, Adama Ndiaye qui abat un travail colossal dans la commune et le département", a-t-il dit, exhortant ses militants à persévérer dans le travail.
 
Abdoulaye Baldé a aussi rappelé les liens d’amitié qui l’unissent au maire de Gossas Madiagne Seck avec qui il dit avoir collaboré quand il était à la tête de l’Association des maires du Sénégal.

SDI/ASB/OID