A Koungheul, Yaya Sow sûr de la victoire de BBY
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

A Koungheul, Yaya Sow sûr de la victoire de BBY

Koungheul, 17 juil (APS) – La tête de liste départementale Yaya Sow a assuré lundi que la coalition benno Book Yaakar remportera les élections législatives dans le département de Koungheul.

’’Je voudrais rassurer Mohamed Boun Abdallah Dionne, tête de liste nationale, de la victoire de Benno Book Yaakar au niveau du département’’, a-t-il dit a l’APS.

Selon Yaya Sow, les responsables de l’APR (majorité) à Koungheul ’’n’ont jamais été aussi unis et n’ont qu’un seul objectif commun, gagner les élections législatives de 2017’’.

’’Notre défi pour ces élections c’est d’obtenir le plus grands nombres de suffrages dans tous les départements du pays’’, a-t-il déclaré.

Selon lui, ’’les seules réalisations du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) suffisent de programme pour séduire les populations qui sont largement satisfaites avec l’érection des forages, l’électrification de plus de 150 villages, entre autres’’.

Yaya Sow, par ailleurs maire de Ribot escale, a estimé que la coalition BBY peut remporter les élections à 95% des suffrages.

BF/OID/ASG