APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

"Sunu Natangué Rew" pour une restauration des valeurs de la classe politique

Koungheul, 18 juil (APS) – Le parti "Sunu Natangué Rew" milite pour une restauration des valeurs de la classe politique sénégalaise, a indiqué, Ismaïla Ba, sa tête de liste départementale à Koungheul aux élections législatives du 30 juillet 2017.
 
"Nous sommes dans une société où les valeurs sont bafouées, il y a une déperdition totale surtout dans la vie politique. Nous allons nous atteler à la restauration de ces valeurs", a-t-il dit dans un entretien avec l’APS.
 
Selon lui, cette dégradation des valeurs est plus visible dans la classe politique et surtout en cette période de campagne électorale. 
 
Ismaïla Ba a rappelé que son parti avait déjà organisé une tournée nationale pour s’enquérir des préoccupations des populations dans les secteurs de l’agriculture, de l’élevage et de l’éducation. 
 
Concernant la campagne électorale, il a relevé que les responsables de "Sunu Natangué Rew" organisent des visites de proximité dans le département de Koungheul.
 
"La jeunesse de Koungheul est très déçue de ses dirigeants, ce département est en perpétuelle souffrance", a-t-il soutenu, estimant qu’avec la succession des échecs des élus locaux, sa formation politique a de fortes chances de gagner les législatives dans ce département.

BF/ASB/OID