Visite de prise de contact du CEMGA,  à partir de mercredi
APS
SENEGAL-ARMEE

Visite de prise de contact du CEMGA, à partir de mercredi

Dakar, 13 avr (APS) - Le chef d’état-major général des forces armées (CEMGA), le général corps d’armée Cheikh Wade, va effectuer à partir de mercredi, une visite de prise de contact dans les grands commandements et services, annonce un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA).
 
Lors de cette visite qui va s’étaler de mercredi à vendredi, le général Wade se rendra respectivement dans les états-majors des armées de terre, de l’air et de la Marine nationale, souligne la DIRPA. 
 
Elle indique également qu’il visitera les directions de différents services de l’armée (Santé, Génie et Infrastructures, Matériel, Transmissions et informatique).
 
De même, il se rendra à l’état-major de l’armée de l’Air mardi, puis à l’Agence pour le logement des forces armées.

Sur place, il rencontrera les structures du pôle social (Alfa, Agence pour la réinsertion sociale des militaires, Direction de l’action sociale, Coopérative militaire de construction et mutuelle des armées).
 
Le CEMGA visitera la DIRPA, mercredi 21 février, puis la Direction du service de l’intendance des armées, vendredi 23 avril, ajoute la même source.

BHC/ASG/BK