Un temps ’’passagèrement nuageux’’ au cours des prochaines heures (ANACIM)
APS
SENEGAL-METEO

Un temps ’’passagèrement nuageux’’ au cours des prochaines heures (ANACIM)

Dakar, 22 oct (APS) - L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce qu’un temps "passagèrement nuageux" va prédominer sur l’ensemble du territoire sénégalais au cours des prochaines 24 heures, à partir de lundi midi.

"Un temps passagèrement nuageux prédominera sur l’ensemble du territoire au cours des prochaines 24 heures", écrit l’ANACIM, ajoutant toutefois que "la présence de nuages denses à l’extrême sud pourrait y occasionner des fines de pluies".
 
"Cependant, à partir de mercredi, les pluies et éventuels orages se limiteront dans les régions sud et est du pays", avec une "sensation de chaleur diurne -qui) sera marquée au fil des jours sur l’ensemble du territoire" sénégalais.
 
"Le temps chaud sera de mise sur l’ensemble du pays particulièrement sur la zone nord et centre oû les pics de températures varieront entre 38° à 42°C", avec es visibilités "généralement bonne sur le pays" et des vents "d’intensité faibles à modérée" et "de secteur nord-ouest à sud-ouest".
 
 
 

SG/BK