Un temps chaud et ensoleillé au cours des prochaines 72 heures (ANACIM)
APS
SENEGAL-METEO

Un temps chaud et ensoleillé au cours des prochaines 72 heures (ANACIM)

Dakar, 25 oct (APS) - L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce qu’un temps chaud et ensoleillé va prévaloir sur "une bonne partie" du territoire sénégalais au cours des prochaines 72 heures, à partir de jeudi midi.

"Le temps chaud sera marqué sur une bonne partie du territoire’’ sénégalais "au cours des prochaines 72 heures, surtout dans les régions nord et centre où les maxima de températures seront relevés", rapporte-t-elle dans ses dernières prévisions.
 
L’ANACIM note que ce temps "chaud et ensoleillé" va prédominer en particulier au cours des prochaines 48 heures, au cours desquelles "le ciel deviendra passagèrement nuageux à court sur les localités sud-est avec des risques de pluies fines".
 
"La sensation de chaleur sera de mise sur l’ensemble du pays particulièrement sur la zone nord et centre où les températures maximales varieront entre 36° à 43°C", avec des visibilités devant s’améliorer "progressivement à partir de cet après-midi sur les régions nord et centre du pays".
 

BK