Le Grand Théâtre accueille un spectacle flamenco, le 14 octobre prochain
APS
SENEGAL-ESPAGNE-CULTURE

Le Grand Théâtre accueille un spectacle flamenco, le 14 octobre prochain

Dakar, 27 sept (APS) - Le musicien gitan, Pablo Rubén Maldonado donnera, le 14 octobre à partir de 20h, au Grand Théâtre, un spectacle de piano flamengo et de danse intitulé "l’art de la haine et de l’amour", annonce un communiqué parvenu à l’APS.



La manifestation culturelle organisée en partenariat avec le Grand Théâtre entre dans le cadre de la fête nationale espagnole célébrée le 12 octobre de chaque année, renseigne l’Ambassade d’Espagne au Sénégal. 
 
Le pianiste Pablo Rubén Maldonado sera accompagné au chant par Juañarito Carrasco, aux percussions et à la batterie par Pancho Brañas et à la danse par "l’impressionnante" Karen Lugo, note la source. 

Issu d’une famille d’artistes de renommée, Pablo Rubén Maldonado a étudié entre autres au Conservatoire supérieur de musique Victoria Eugenia de Grenade. 

"Il dispose d’un bagage musical varié. Il fût primé plusieurs fois notamment avec le Prix national +Flamenco aujourd’hui 2011+ en tant que meilleur disque instrumental pour +En dehors de la réalité+", fait savoir Marie Laffineur de l’Ambassade d’Espagne au Sénégal.
 
 

FKS/PON