Rencontre entre l’Agence UMOA-Titres et les journalistes économiques, 15 septembre
APS
SENEGAL-ECONOMIE-MEDIAS

Rencontre entre l’Agence UMOA-Titres et les journalistes économiques, 15 septembre

Dakar, 26 aout (APS) - L’Agence UMOA-Titres (AUT) rencontre "les hommes de média et/ou influenceurs traitant des questions économiques du Sénégal", le 15 septembre prochain, au Radisson Blu hôtel, annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
Cette rencontre est organisée "dans le but de construire une relation à long terme et une passerelle" entre l’Agence UMOA-Titres et les personnes concernées, "afin de mettre à leurs dispositions les informations sur l’institution et ses activités", explique le texte.
 
"Aussi, ajoute-t-il, ce cadre de concertation se veut-il un cadre dynamique et interactif devant permettre aux journalistes et/ou influenceurs des pays de l’Union, traitant des questions économiques, d’être informés et sensibilisés sur les missions, actions et perspectives de l’AUT, ainsi que sur les notions de base du marché des titres publics".
 
Le communiqué précise que la rencontre devrait permettre de "jeter les bases d’un partenariat mutuellement avantageux et durable pour la réussite des missions de l’agence UMOA-Titres".
 
AS/BHC/BK