’’Randonnée écologique’’ de la 28e FIDAK, dimanche
APS
SENEGAL-COMMERCE-ENVIRONNEMENT

’’Randonnée écologique’’ de la 28e FIDAK, dimanche

Dakar, 1er nov (APS) - Le ministre du Commerce et des Petites et moyennes entreprises Aminata Assome Diatta préside la "randonnée écologique" de la 28e Foire Internationale de Dakar (FIDAK), dimanche, à partir de 8 heures, au Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES), annonce un communiqué.

Il signale que cette randonnée écologique se tient en perspective de la FIDAK 2019, qui se tient du 5 au 22 décembre sur le thème "Industrialisation et transfert de technologies : Enjeux et perspectives en Afrique de l’Ouest."

La FIDAK "est devenue une composante essentielle de l’économie et un important facteur de stimulation des exportations et importations du Sénégal. Elle accueille plus de deux mille (2000) exposants et trois cent mille visiteurs (300.000)", selon le communiqué.

Les organisateurs annoncent "un forum scientifique et des acteurs de secteurs très diversifiés d’activités qui exposent des articles différents", à l’occasion de l’édition 2019. 

La foire de Dakar s’adresse au grand public comme aux professionnels, avec notamment l’ambition de "faire connaître les produits ou les services offerts par différentes structures et entreprises, commerçants et autres acteurs nationaux ou internationaux."

Elle vise aussi à "faire découvrir les nouveautés et tester les produits", de même qu’elle permet de "lier des contacts directs et constituer un fichier à travers les B2B."

BK