Mahammad Dionne attendu vendredi à Gossas
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Mahammad Dionne attendu vendredi à Gossas

Gossas, 20 juil (APS) - La tête de liste nationale de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY, pouvoir), Mahammad Boun Abdallah Dionne, est attendu dans la commune de Gossas (Kaolack), vendredi après-midi, dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 30 juillet, a appris l’APS de responsables locaux.
 
A cette occasion, des dispositions idoines ont été prises pour réserver au Premier ministre "un grand accueil".
 
’’Nous allons faire une mobilisation exceptionnelle au niveau de la commune et du département tout entier. Partout où le Premier ministre est passé, il a eu droit à un chaleureux accueil. Sa ville natale ne fera pas exception’’, a indiqué le coordonnateur du comité communal de BBY, Madiagne Seck.
 
Dans cette perspective, "1000 jeunes ont été mobilisés dans le cadre des préparatifs du meeting" que la tête de liste nationale de BBY doit animer à Gossas
 
Le responsable de la communication et de l’organisation de BBY à Gossas, Cheikh Diène, annonce par ailleurs que 100 autocars ont été mis à la disposition des militants des cinq communes que compte le département.
 
Selon M. Diène, l’accueil que Gossas compte réserver au chef du gouvernement doit être "un signal fort" à l’endroit de l’opposition.
 
SDI/BK