Le directeur régional de l’ONUSIDA rencontre la presse, mercredi
APS
SENEGAL-MONDE-SANTE

Le directeur régional de l’ONUSIDA rencontre la presse, mercredi

Dakar, 28 nov (APS) - Le directeur régional de I’ONUSIDA - Afrique de l’Ouest et du Centre, Dr Djibril Diallo, organise un petit-déjeuner de presse, mercredi à 9 h 30 en prélude de la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le sida, prévue le jeudi 1er décembre.
 
 
Le Dr Diallo s’entretiendra avec les journalistes sur les ‘’nombreux évènements organisés dans la région’’ et la ‘’forte mobilisation de tous les partenaires qui se met en place actuellement, sous le leadership d’0NUSIDA pour l’atteinte de l’objectif des trois 90 d l’horizon2020’’. 
 
‘’Les artistes ont toujours été des partenaires essentiels dans la lutte contre le sida, promouvant notamment les messages auprès de la jeunesse. Encore une fois cet engagement reste d’actualité avec la participation de Baaba Maal et Coumba Gawlo Seck, invités spéciaux du Directeur régional à ce petit-déjeuner’’.
 
Cette année, la Journée mondiale de lutte contre le sida sera célébrée sous le signe de la prévention du VIH, sous le thème : ‘’Levez la main pour la prévention du VIH’’. 

ASG