Le conseil municipal de Dakar en session ordinaire, lundi
APS
SENEGAL-MAIRIE

Le conseil municipal de Dakar en session ordinaire, lundi


Dakar, 30 mai (APS) - Le conseil municipal de la ville de Dakar se réunit en session ordinaire, lundi, à quatorze heures, dans la salle de délibérations de l’hôtel de ville, annonce un communiqué parvenu à l’APS.



 


Les conseillers vont, à cette occasion, délibérer sur l’hommage à feu Mamadou Diop, ancien maire de Dakar, les virements de crédits et l’autorisation spéciale de recettes et de dépenses.


Ils vont également se pencher sur l’autorisation de signer les contrats relatifs aux marchés publics conclus par la ville de Dakar au titre de l’exercice 2018 et la seconde lecture de la délibération portant constitution de partie civile de la ville de Dakar dans l’affaire dite de la caisse d’avance.



La création du centre municipal des métiers, la révision du taux des indemnités de chantier des agents des services techniques et l’adhésion au parlement mondial des maires sont aussi à l’ordre du jour de cette réunion.



L’occasion sera par ailleurs saisie pour présenter le projet de Bus Rapid Trasit (BRT) par le CETUD et le Programme d’appui aux communes et aux agglomérations du Sénégal (PACASEN).

ASG/PON