Expresso lance un concours national sur l’innovation, jeudi
APS
SENEGAL-TELECOMMUNICATIONS

Expresso lance un concours national sur l’innovation, jeudi

Dakar, 31 jan (APS) - L’opérateur de téléphonie mobile Expresso Sénégal va procéder  au lancement d’un concours national sur l’innovation à l’intention des jeunes, jeudi, à partir de 10 heures, dans ses locaux à Sacré-Cœur 3, sur la VDN, annonce un communiqué.

Dénommé "Expresso innovation Challenge", ce concours vise à donner aux jeunes "l’opportunité de devenir des acteurs dans les industries des technologies de l’information’’, explique le communiqué.
 
Selon le communiqué, "le but du concours est de récompenser un projet innovant, qu’il s’agisse d’une innovation technologique ou d’une idée de nouveaux modes d’utilisation des technologies appliquées à toutes les disciplines".
 
"Expresso souhaite encourager les candidats de toutes les régions du Sénégal non seulement à innover, mais aussi à développer leur sens de l’entrepreneuriat en offrant aux lauréats l’opportunité de créer leur propre start-up", ajoute le communiqué.
 
Il signale que le lancement de ce concours sera également l’occasion pour Expresso Sénégal de procéder à l’inauguration de son "Innovation Hub’’, dont le siège de trouve dans ses locaux dakarois.
 
BHC/BK