L’ANACIM annonce ’’un temps passagèrement nuageux’’
APS
SENEGAL-METEOROLOGIE

L’ANACIM annonce ’’un temps passagèrement nuageux’’

Dakar, 23 nov (APS) – Le bulletin de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) reçu vendredi, à l’APS, annonce un temps ‘’passagèrement nuageux sur la majeure partie du pays’’ dans les prochaines 48 heures.

 
‘’Le ciel se dégagera progressivement en fin de validité. Une légère baisse des températures sera notée sur la quasi-totalité du territoire à l’exception des zones de Matam, Bakel, Linguère, Koungueul où la sensation de chaleur sera plus ressentie’’ expliquent les prévisionnistes.
 
Selon la même source, ‘’les températures diurnes augmenteront à nouveau au cours des prochaines 48h pour ensuite diminuer en fin d’échéance’’.
 
Par contre, ajoute l’ANACIM, ‘’la fraicheur nocturne et matinale se maintiendra sur l’ensemble du pays durant toute la période de validité’’.
 
‘’Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents seront de secteur Nord et d’intensités assez forts sur les régions proches du littoral au cours des prochaines 48h. Ils deviendront faibles à modérés en fin d’échéance’’, ajoute l’ANACIM dans son bulletin d’information.
 
 

SG/MD