Examen du projet de loi de finances 2018, à partir de samedi
APS
SENEGAL-INSTITUTIONS

Examen du projet de loi de finances 2018, à partir de samedi


Dakar, 23 nov (APS) – Les séances plénières pour l’examen du Projet de Loi de finances 2018 se dérouleront de samedi à mardi, à l’Assemblée nationale, annonce un communiqué reçu à l’APS.


Il fait noter toutefois que le calendrier de passage des ministres est susceptible d’être changé et qu’un programme journalier est distribué à l’Assemblée nationale.



Le communiqué renseigne que le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan passera samedi à 9h, suivi par son collègue des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, le même jour, à 15 heures. Le ministre de l’Economie solidaire et de la Microfinance fera face en dernier lieu aux députés, vers 19 heures.

Le lendemain, les députés accueilleront, à 9 heures, le ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural qui cédera le box, à 15 heures, à son collègue du Commerce, de la Consommation, du Secteur Informel et des PME. Le ministre des Forces Armées passera à l’Assemblée nationale, à 18 heures.



Le lundi, à 9 heures, place sera faite au ministre l’Hydraulique et de l’Assainissement dans l’Hémicycle qui ouvrira ses portes, à 15 heures, au ministre de la Promotion des Investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l’Etat.



Le ministre de l’Emploi, de l’Insertion professionnelle et de l’Intensification de la main-d’oeuvre passera le même jour devant les députés, à 18 heures.
 


Le mardi, les députés échangeront avec le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation à 9 heures.

MK/PON