Dialogue de
APS
SENEGAL-ECONOMIE-SOCIETE

Dialogue de "haut niveau’’ sur la prise en compte des enfants, des adolescents et des jeunes dans la phase II du PSE, mercredi

Dakar, 25 juin (APS) - Un dialogue de "haut niveau’’ sur la prise en compte des enfants, des adolescents et des jeunes dans la phase II du Plan Sénégal émergent (PSE) se tient à partir de mercredi, à l’auditorium du Conseil économique, social et environnemental (CESE), annonce un communiqué transmis à l’APS.

La cérémonie officielle d’ouverture de cette rencontre sera présidée par le ministre délégué auprès du ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, chargé du Budget, Birima Mangara.
 
Selon le communiqué, l’objectif de rencontre est d’assurer "une stratégie pour une meilleure prise en compte dans la phase 2 du PSE des défis majeurs" affectant le bien-être de l’enfant, de l’adolescent et du jeune.
 
Elle vise aussi à "proposer des solutions durables visant à améliorer les politiques et programmes les concernant, ainsi que des stratégies de mise en œuvre et de financement".
 
BHC/BK