Conférence de presse sur le 13e Séminaire international des femmes catholiques, mardi
APS
SENEGAL-RELIGION

Conférence de presse sur le 13e Séminaire international des femmes catholiques, mardi


Dakar, 20 juil (APS) – La communauté catholique "Mère du Divin Amour’’ (CMDA) organise, mardi, à 17h, à la Centrale des œuvres catholiques et apostoliques, sis aux allées Papa Guèye Fall, une conférence de presse sur les préparatifs de la 13e édition du Séminaire international des femmes, annonce un communiqué reçu à l’APS.


La rencontre avec les journalistes sera présidée par Yvette Niamké, responsable générale du ministère Femmes de la CMDA. Elle tournera autour de la tenue du 13e Séminaire international des femmes prévu du 27 au 29 juillet, de 8 à 18h, au Grand Théâtre national de Dakar, rapporte la même source.



Axé sur le thème : "Je suis la servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon ta parole", le séminaire, placé sous le parrainage de Sophie Glagima, ministre des Mines et de la Géologie, réunira plus de 2 000 femmes provenant de plusieurs pays d’Afrique, d’Europe et d’ailleurs.


Le Séminaire international des Femmes est une activité internationale du ministère Femmes de la CMDA, dont l’objectif est "l’éveil spirituel, citoyen, socio- culturel, et le développement intégral des femmes", précise le communiqué.

PON/OID/ASG