Conférence de presse de
APS
SENEGAL-FOOTBALL-RENCONTRE

Conférence de presse de "Ladies Turn", jeudi

Dakar, 30 nov (APS) – L’Association "Ladies’ Turn" organise une conférence de presse jeudi à partir de 16 heures au salon d’honneur du stade Léopold Sédar Senghor, annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
La rencontre qui aura lieu en présence de l’ambassadeur du Canada, Lise Filiatrault, se tiendra en prélude au Festival de football féminin prévue le vendredi 02 décembre prochain au stade Demba Diop, indique le document.
 
Selon la même source, l’Association qui milite pour le développement du football féminin organise aussi le samedi 03 décembre au CESAG, un panel sur le "leadership des femmes dans le football".
 
Dans le cadre de ses activités menées avec le soutien du Fonds canadien d’initiatives locales, l’association prévoit une série d’activités en cette période de Can féminine Cameroun 2016 (29 novembre-03 décembre), poursuit le communiqué, soulignant qu’elle veut promouvoir "le leadership féminin à travers le football, sur et en dehors des terrains".
 
"Un tournoi préliminaire pour les clubs de Dakar a été organisé le samedi 26 novembre 2016, au terrain Yoff Ndeungagne", rappelle le communiqué.
 
SD/ASB
.