Cérémonie de remise des clés de 38 minibus, jeudi à Mbour
APS
SENEGAL-TRANSPORTS

Cérémonie de remise des clés de 38 minibus, jeudi à Mbour

Dakar, 9 août (APS) - Le préfet de Mbour Saer Ndao va présider jeudi la cérémonie de remise des clés de 38 minibus neufs, dans le cadre du programme de modernisation des transports urbains, annonce un communiqué transmis à l’APS.
 
La cérémonie, prévue à partir de 10 heures devant les locaux de la mairie de Mbour, va enregistrer la présence du secrétaire général du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Jules Aubin Sagna, et de plusieurs membres des administrations territoriales et locales, précise le communiqué. 
 
"La mise en circulation à Mbour des 38 minibus neufs reçus dans une première phase sera une réelle contribution aux objectifs de réduction de l’insécurité routière et d’amélioration de la mobilité urbaine", souligne le communiqué.
 
Selon le directeur général du Conseil exécutif des transports urbains de Dakar (CETUD), Thierno Birahim Aw, dont les propos sont rapportés de même source, "ces 38 minibus neufs vont radicalement changer les conditions de déplacement des Mbourois".
 

MOS/BK