Baisse relative des températures au cours des prochaines 24 heures (ANACIM)
APS
SENEGAL-METEO

Baisse relative des températures au cours des prochaines 24 heures (ANACIM)

Dakar, 8 avr (APS) - L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce un ciel ensoleillé et une "relative baisse des températures journalières" au cours des prochaines 24 heures, à partir de dimanche midi.

"Au cours des prochaines 24h, le ciel sera ensoleillé sur la quasi-totalité du pays, toutefois des voiles de nuages assez denses défileront sur les localités sud-est", écrit-elle dans son dernier bulletin.
 
Elle ajoute que suite à "une relative baisse des températures journalières, la chaleur diurne sera moins ressentie sur la majeure partie des localités intérieures du territoire avec des maxima qui varieront entre 38° et 43°C". 
 
"Le temps clément restera noté sur les régions proches du littoral. La fraîcheur nocturne et matinale sera davantage ressentie sur les localités situées sur la façade ouest du pays avec des températures minimales qui seront comprises entre 17 et 20°C", lit-on encore. 
 
Selon les prévisionnistes météo, les visibilités "seront légèrement réduites par une suspension de poussière au courant de cet après-midi sur la partie nord-est du pays". Ils ajoutent que les vents, de secteur nord à nord-est, seront "d’intensités faibles à modérées".
 
 

BK