Assemblée générale du RASEF, jeudi
APS
SENEGAL-SOCIETE

Assemblée générale du RASEF, jeudi

Dakar, 18 juil (APS) - Le Réseau africain de soutien à l’entreprenariat féminin (RASEF) tient son assemblée générale extraordinaire, jeudi, à partir de 15h30, à la Chambre de Commerce, d’industrie et d’agriculture de Dakar, annonce un communiqué reçu à l’APS.
 
 
La rencontre va se tenir en présence du ministre de la Femme, de la Famille et du Genre, Salimata Dieng, indique le même texte.
 
Qui rappelle que le RASEF a été créé en 1994, dans le sillage de la Vème Conférence régionale africaine sur les femmes, rencontre préparatoire à la Conférence mondiale sur les Femmes tenue à Beijing en 1995.
 
"Le RASEF avec plus de 300 entrepreneurs individuels et 420 Groupements de promotion féminine (GPF) qui ont en moyenne chacune 150 membres, compte 65 000 membres répartis sur tout le territoire national et intervenant dans divers secteurs", note le communiqué.
 
Lequel renseigne que le RASEF a pour mission "d’agir pour l’instauration d’un environnement plus favorable au développement de l’Entrepreneuriat féminin au Sénégal". 
 
BHC/PON